|
motiv'
salut à tous,
ben voilà, on dirait que je suis le premier... mes motivations sont: accéder et partager du son pas trouvable facilement, partager les goods vibes, specialement les mixs, car je trouve que de ce côté, y a une espèce de thésaurisation du son de la part des sounds (reggae.fr qui les mets en écoutes, mais on peut pas les mettre sur son MP3, plus de mix du mois chez riddimkilla, plus de mixs du mois chez rastamail...), partager quoi...y a plein de sons, de mixtapes, et je n'ai pas les moyens de tous les acheter, sois parceque je ne les trouve pas là où je vis, sois parce que l'argent, ce drôle de truc inventé..., me manque. en plus, les mixtapes sont à mon sens un outil promotionnel pour le sound qui les faits, ils se servent bien souvent de sons dont ils ne payent pas les droits, alors pourquoi je devrais payer pour les écouter ? en plus, j'en ai pas vu beaucoup organiser des systems en extérieur, les technoman y arrivent tranquille, alors pourquoi pas les sound reggae ? money money, hype, bling bling...mais je m'égare là. on pourrait toujours en discuter ailleurs. voilà.
ONE LOVE
|