creer un forum      supprimer les publicites  

Reggae Community :: motiv'
graphic logo logo graphic graphic  

motiv' This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
 Reggae Community Forum Index -> WASTE -> Inscriptions Section "clefs"  
Author Message
 PostPosted: Wed 17 Oct - 23:43 

lionl
Membre Privé

motiv'

salut à tous,

ben voilà, on dirait que je suis le premier...
mes motivations sont: accéder et partager du son pas trouvable facilement, partager les goods vibes, specialement les mixs, car je trouve que de ce côté, y a une espèce de thésaurisation du son de la part des sounds (reggae.fr qui les mets en écoutes, mais on peut pas les mettre sur son MP3, plus de mix du mois chez riddimkilla, plus de mixs du mois chez rastamail...), partager quoi...y a plein de sons, de mixtapes, et je n'ai pas les moyens de tous les acheter, sois parceque je ne les trouve pas là où je vis, sois parce que l'argent, ce drôle de truc inventé..., me manque. en plus, les mixtapes sont à mon sens un outil promotionnel pour le sound qui les faits, ils se servent bien souvent de sons dont ils ne payent pas les droits, alors pourquoi je devrais payer pour les écouter ? en plus, j'en ai pas vu beaucoup organiser des systems en extérieur, les technoman y arrivent tranquille, alors pourquoi pas les sound reggae ? money money, hype, bling bling...mais je m'égare là. on pourrait toujours en discuter ailleurs.
voilà.

ONE LOVE

Reply with quote
 PostPosted: Wed 17 Oct - 23:43 

Publicite Xooit

Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Thu 18 Oct - 07:51 

SkreD
Administrateur

motiv'

Ben notre petit lionl il fait péter le débat au premier post
Laughing
Ben en tout cas bien content de te voir t'être inscrit, en esperant que tu y trouveras ton bonheur!!
Bon pour le moment on est pas très nombreux, ca se met en place quoi!!!
Je suis d'accord avec toi, il y a de quoi faire pour les mixtapres!! Et c'est ce qui tiendra le soundman le plus au top avec les nouveauté!!
Tu devrais pouvoir en trouver un peu chez moi, pis d'autres petits trésors Wink
Je te souhaite la bienvenue dans la Reggae Community, en espérant que tu y passeras un bon moment!!
Tu auras dès à présent l'accés privé, mais il est préférable que tu poste ta clefs avant de recupérer celle du site Wink

PS: si tu veux tester avant, n'hésite surtout pas à me contacter par message privé!!

à bientot!!

Reply with quote

Reggae Community Forum Index -> Inscriptions Section "clefs"
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Jump to:  

Further options
 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation