|
Inscrivez vous pour faire vivre notre tracker!!
Hello!
Après presque 2 mois d'éxistence, Reggae Community compte déjà 23 membres inscrits, les inscriptions dans les divers annuaires du web commence à fonctionner (hier on a doublé le nombre de visites à la journée!!)
J'ai lancé la section torrents il y a peu, mais je pense que l'impossibilité de télécharger sans inscription ralentit l'évolution du tracker. Je tiens à concerver le système d'inscriptions histoire de faire le tri entre les profiteurs, et les personnes qui sont la pour partager!
Je vous offre un torrent pour vous donner envie de nous rejoindre! Profitez en, ce sera le seul!
a bientot dans notre section torrents!!
Dubatters_Meets_OBF-Pressure_Dub_Remix_(DV1002)-Vinyl-2007-RAC Jah_Marnyah_Bw_Ras_Iyahkayah-Rasta_Is_Love_(SCOOP021)-Vinyl-2007-RAC Lion_Cub_BW_I_Maroon-Across_the_Ocean_BW_Angry_Revolution_(Retail_VLS)-2007-VYM M_Parvez_Bw_Mellow_Baku-War_(SCOOP022)-Vinyl-2007-RAC Madu_Messenger_Bw_Echo_Ranks-Government_Man_(SCOOP020)-Vinyl-2007-RAC Messalie_Bw_Jah_Rimba-Struggling_(ACT1215)-Vinyl-2007-RAC Mykal_Rose_Bw_Paul_Fox-Babylon_Kingdom_Fall_(ACT1216)-Vinyl-2007-RAC
http://reggaecommunity.freehostia.com/upload/news.torrent
Last edited by SkreD on Wed 5 Dec - 00:37; edited 1 time in total
|