Salut a tous Ben jcrois que je suis la seule nana pour l moment, mais les filles, venez vite!! me laissez pas!!!! lol bon moi j'ai pas mal de son auss, tres roots, tres reggae, du nouveau aussi, de l'ancien!!! et pour avoir fais pas mal de festival et concerts..... quelques petites videos sympa aussi!!! 100% origina!!!!!
A tres vite
Big Up ReggaeMama
_________________ yes i a tous les fidèles au reggae! big up a tous mes frères et soeurs un peu partout sur la terre!!!! and keep listening good reggae music. Jah protect us
Posted:
Mon 10 Dec - 22:21
SkreD Administrateur
shares
Yesss! Des ladyes parmis nous!!! Je savais pas situ nous rejoindrais ou pas, en tout cas, un large big up d'agrandir la Waste Community, et surtout, d'apporter de la vie et de la féminité au forum
je vais te deonne rles accés pour la sections Clefs.
_________________ Vous avez un problème? Une idée? Contactez moi !
Posted:
Mon 10 Dec - 22:28
Jahblessed Modérateur Offline
shares
yes i sista,,,,,, Mystic Revelation of Rastafari Un Grand Moment rasta au Rythme Nyabinghi. Jah Love.
Posted:
Mon 10 Dec - 22:29
reggaewoman Membre Privé
shares
bien sur que j'allais vous rejoindre!!!!! tu plaisante j'espere!!!!!!!!!!!!!!! ben alors!!! jsuis juste un peu lente ala détente§§§
_________________ yes i a tous les fidèles au reggae! big up a tous mes frères et soeurs un peu partout sur la terre!!!! and keep listening good reggae music. Jah protect us
yeah frangin, trop bon tes trucs... tu as vu la photo que jai posté hein?? petit malin!!!!!!!! photo pero!! lol big up